mercredi 28 novembre 2012

... et ce n'est qu'un début !


Hier, nous avons franchi le cap des 20.000 pages lues. Pour un blog démarré mi-septembre, c'est pas trop mal ;-) Notre but est de vous informer sans vous ennuyer. Nous espérons qu'il est atteint et que vous prenez plaisir à nous lire.

Tous vos commentaires sont les bienvenus, mais pas seulement. Si vous avez aimé une bouteille, visité un de nos producteurs, envie de faire partager vos expérience, notre blog vous est totalement ouvert. 

Si vous avez des questions à poser sur un sujet ou un accord à faire pour les fêtes, n'hésitez pas : on vous répondra en en faisant profiter tout le monde !

Merci en tout cas pour votre fidélité, et à très bientôt

Les Éric's

2 commentaires:

  1. Bravos les Eric's! Moi je vous suit, car vous donnez l'envie de boire :) Adrian

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Perso, je trouve le blog sympathique, il est rempli de manière régulière sans que cela ne soit trop "lourd" pour les lecteurs.

    Vu qu'on est quand même là pour parler vin, j'y vais de mon petit compte rendu sur mes achats 2012 en citant des vins qui sans être des coups de coeur m'ont plu :
    C'est le cas par exemple pour l'Anjou Blanc 2010 de Baudouin, le Régnié 2011 de Ducroux, le Pinot Blanc 2010 de Barth ou le Vin Passion 2011 du domaine des Champs des Treilles.

    Vous remarquerez que j'ai volontairement cité que des vins sous la barre des 10€ la preuve que l'ont peut encore se faire plaisir à des prix doux...

    Coté plaisir et prix doux, le domaine de la Pépière me semble lui aussi être un sérieux outsider. L'entrée de gamme m'a convaincu d'essayer les autres cuvées lors de ma prochaine commande...
    Faudra que j'essaye aussi le domaine des Baux de Provence que je ne connais pas.

    Coté déception, le Chenin Espagnol Bassots 2008 ne m'a pas plus, d'ailleurs je ne me retrouve pas du tout dans les commentaires du site, j'en viens à penser que ma bouteille avait un défaut.
    Les vins de Clotilde Davenne ne m'ont pas enthousiasmé non plus.

    Sur le site en lui même, ça pourrait être sympa si l'ont pouvait sauvegarder son panier en vue d'un achat futur. Pénible vous avez dit? ;o)

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer