mercredi 14 novembre 2012

Notre richesse, c'est vous !



Depuis bientôt 10 ans que nous existons, vous êtes des milliers à être venus sur Vins étonnants et à  nous avoir fait confiance. Beaucoup d'entre vous ont conseillé notre site à des amis, qui eux même, etc. 

Au fil des années, nous avons conservé vos témoignages de soutien et de remerciement. Nous avons décidé de les publier dans une rubrique ad hoc du site. Ca se passe ICI.

Celle-ci sera remise à jour régulièrement au fur et à mesure que vos commentaires nous parviendrons.

Extraits :

"Bien reçu ma commande ce matin. La livraison est de plus en plus rapide!! Arriverez-vous un jour à livrer avant la commande? C'est un défi! :o)"


"j'ai recu la caisse panachée et j'ai bu le Provignage de Marionnet. C'est un tres grand bon vin, un des meilleurs blanc de ma vie."

"Un grand merci à vous qui nous faites rever un peu sur le nectar des Dieux autrement que par l'approche marketing qui nous étouffe !"

Un grand merci à vous aussi !!!

Eric B. & Eric R.





1 commentaire:

  1. Bonjour,
    le vins ne sont pas seulement etonnants, ce son bons (trés)! Je decouvert de terroirs comme le jura (Ganevat!), la corse (Arena, le Muscat c'est un plaisir platonique, un vin ideal), le sud ouest (Mas del Periè, l'Originel, capmartin). La gamme c'est vraiment etonnant, le vins italiens aussi ce sont entre le meilleurs "vins naturels" de mon pays. La livraison c'est rapide e secure, merci,
    Fausto Romani

    RépondreSupprimer