lundi 21 décembre 2015

Accords mets et vins : la récap' !

J'avais fait ces propositions d'accords mets et vins il y a trois ans. Certains vins ne sont plus disponibles, mais nous avons depuis 600 nouvelles références. De quoi trouver votre bonheur. Si vous avez des doutes, contactez-moi. Joyeuses fêtes à tous !






















4 commentaires:

  1. Dites, on ne devait pas avoir des conseils avec les abats ? Parce que pour mes ris de veau sauce madère, je suis drôlement embêté moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut, il va falloir que je m'en occupe. Pour les ris de veau sauce madère, je verrais bien :

    - un Vi Ranci (oxydatif espagnol sans mutage)
    - un Dolmen de Meyer
    - un vieux Bourgogne blanc, voire un vieux Bourgogne rouge
    - un champagne évolué

    RépondreSupprimer
  3. Merci, cette page de récap' fait maintenant partie de mes favoris! Il ne manque qu'un chapitre sur la charcuterie peut être?

    RépondreSupprimer
  4. C'est très instructif tout ça. Je commence peu à peu à me composer une cave, en fouillant chez les cavistes, en ligne comme en "vrai", et je dois dire que Vins Etonnants, site comme blog, est une source très intéressante d'infos et de bonnes bouteilles :)
    Et que dire de cette page d'accords, pleine d'infos précieuses !
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer