mercredi 28 août 2013

Mais qu'est- ce qu'il fait là, lui ?



Lui, c'est Arditi. Et il a écrit la préface de notre ouvrage Crus classés de Saint-Émilion , bientôt en vente à Vins étonnants (un bon mois, on va dire  – il n'est pas encore imprimé...). Il m'a appelé il y a deux jours pour me la lire et me demander si elle me plaisait. C'était assez surréaliste, seul dans l'entrepôt du site au milieu de mes cartons. J'ai écouté, ça m'a plu, et il l'a envoyé telle quelle (enfin plutôt, sa fille l'a scanné et me l'a envoyé par mail).

Vous pouvez la lire dans son intégralité dans le blog consacré à notre livre : ICI.

Sauf que le site ne fonctionne pas pour l'instant : la voici donc, dans sa présentation définitive 


1 commentaire:

  1. Bravo ! Encore une (bonne) surprise. Je me languis de passer du côté de Limoges, .. mais ça va venir . A bientôt

    RépondreSupprimer