vendredi 15 avril 2022

Bonnes vacances en compagnie de Cazebonne !


Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je vous ai trouvé plein d'occupations autour du Château Cazebonne qui est l'un des domaines les plus passionnants du moment.  D'abord, cette interview passionnante de Jean-Baptiste Duquesne sur les cépages bordelais, la notion de typicité "bordelaise", présentation de membres de Bordeaux Pirate...


Interview et montage : Laurent Le Coustumer



Il y a également un super entretien avec Jean-Baptiste Duquesne sur le podcast Le bon grain de l'Ivresse. 




Et puis il y a un très beau compte-rendu d'un club de dégustation d'Ile de France avec qui j'ai plaisir à travailler sur une soirée autour des vins de Cazebonne, en compagnie de Jean-Baptiste. 

https://pcvt.fr/presentation-du-chateau-cazebonne/

Je vous mets en rappel ce que j'ai écrit sur leurs vins 





La cuvée 1900 évoquée dans le compte-rendu du PCVT sera bientôt disponible. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire