mercredi 3 décembre 2014

Comme un goût de bouchon...


RETOUR A LA NORMALE EN TERME DE DELAI
Et aucun souci pour être livré avant Noël !

Non, nous ne parlons pas des mauvais goûts de bouchon. Nos vignerons tentent de les éviter au maximum en utilisant des nouvelles formes d'obturation, comme les bouchons en verre, les capsules à vis ou les bouchons Diam's. Non, le titre évoque plutôt les bouchons sur l'autoroute de Normandie le dimanche soir.

Comme vous le savez certainement, nous avons reçu notre livraison annuelle de Ganevat. Il s'en est suivi un impressionnant afflux de commandes en deux jours qui correspondent à plusieurs semaines d'activité normale. En même temps,  commencent à arriver les commandes de fin d'années car il y a des clients prévoyants. Du coup, même en travaillant plus que de coutume, nous avons un peu de mal à suivre...

Veuillez donc nous excuser pour les délais un peu plus longs que d'habitude : si vous avez une urgence, signalez-le nous lorsque vous passez votre commande : nous la traiterons en priorité.

Les z'Érics

4 commentaires:

  1. Allez courage les Z'Erics, c'est encore pire que je ne l'imaginais^^

    RépondreSupprimer
  2. Vorsicht Glas....une livraison importante des vins blancs allemands????

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, effectivement, c'est bien encombré! Mais c'est plutôt bon signe, non?

    RépondreSupprimer
  4. nom : cost203

    bonjour,

    je vous ai envoyé un email maintenant concernant l'urgence d'une commande ...

    J'attends votre réponse ...

    Bravo pour votre magnifique concept et surtout le côté "immersif" (description, blog, mise à jour, photo des vignerons...). Niveau communication vous avez vraiment tout compris... continuez comme cela !!!

    RépondreSupprimer